Now Reading
City trip à Londres

City trip à Londres

London city trip - City trip Londres - Greenery Corner

La toute première fois que je suis allée à Londres, c’était lors d’un voyage scolaire lorsque j’était très jeune. J’avais séjourné dans une famille britannique plus ou moins 2 semaines. Mon dernier souvenir de la ville de Londres était donc celui d’une capitale grande animée parcourue un peu trop rapidement. Plusieurs années après, me voici de retour pour un city trip à Londres.

Arrivée à St. Pancras pour un premier aperçu du city trip à Londres

L’arrivée à St Pancras était assez spectaculaire, car la gare possède une architecture et un environnement remarquables, ce qui n’est pas très courant en Europe.

Toute l’architecture est impressionnante, l’ancien comme le moderne.

Une fois à l’hôtel, j’ai pu profiter d’une vue aérienne sur la ville. L’architecture de cette ville est impressionnante, l’ancien comme le moderne, le tout en harmonie. Même avec un sacré nombre de grues en train de construire le Londres de demain.

Comme à Paris ou Amsterdam, l’une des meilleures façons de découvrir cette belle ville est de se rendre à des endroits précis à pied, en choisissant des petites rues où l’on peut se promener et se sentir comme un local. Autour de la célèbre Tamise, vous ne vous perdrez jamais…

Parmi les lieux les plus remarquables, j’ai nommé ci-dessous Camden Market et Covent Garden.

Bonus pour votre city trip à Londres : le Kew Gardens

Si vous aimez la verdure, Londres est rempli de grands et beaux parcs. Mais si vous restez un jour de plus à Londres, vous devriez le consacrer au Kew Gardens, l’un des plus beaux jardins botaniques. Jetez un oeil à l’article dédié ci-dessous ou dans la section Jardins botaniques du blog !

What's Your Reaction?
Inspired
0
Love it
0
Not sure
0
Wow
0
View Comments (2)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2021 GREENERY CORNER. ALL RIGHTS RESERVED.

error: Content is protected !!